Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hyeres Football Club
Hyeres Football Club
Publicité
Archives
17 mai 2009

EN NATIONAL

CA Y EST!!!!!!!!!!!!!!

La défaite de FREJUS contre O.LYON propulse le HYERES FC en national à 2 journée de la fin.

QUE DU BONHEUR.........

QUELLE SAISON

QUI AURAIT MISE UN EURO SUR NOUS?????????

BRAVOS ET FELICITATIONS A TOUT LE CLUB

Nous reviendrons sur cet exploit tout au long de la semaine avec des ITV et surtout le point de vue du président DAZIANO

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bravo les gars, je suis fier d'être hyerois!!!<br /> J'ai malheuresement eu du mal à suivre l'intégralité de la saison (déménagement en Guyane), mais j'ai suivi vos performances et vous avez assuré.<br /> Félicitations au club.
R
OUI PASCAL TU AS RAISON . j ai vu sa hier soir.. le bougre ; le traitre; alors que tous pret de chez nous un club fais des miracles et se bougre il bande pour marseille ; t inquiete les toulonnais on lui chie dessus a se con... et j espere que l argent que je laisse chez partouche servira a votre club ... lol;;;;;;;;;;;C EST QUE J EN LAISSE BEAUCOUP CHEZ LUI; BRAVO ENCORE ET MERCI POUR VOTRE ENTRAINEUR QUI MERITE CE BEAU CADO QUE VOUS VENEZ DE LUI FAIRE ..... a toulon nous on attends le messie lol ..............MAIS JE PENSE QUE si falco ete a l om c est qu il doit sucer pour que le rugby se joue la bas ............ meme sa on es pas capable de la garder a toulon ................ porquoi ne suis je pas hyerois lol amities a tous et bonne fiesta vous l avez bien meriter et sa personne ne peu vous l enlever.................
C
Bravo à tous.<br /> <br /> Ancien joueur de Hyères, j'étais venu vous voir jouer dans la région où j'habite maintenant, votre premier match de la saison à Jura Sud avec une victoire 1-0 à la clé. Je me rappel qu'on m'avait dis,ca va être dur de se maintenir. Depuis ce jour j'ai suivi votre parcours chaque semaine en espérant vous voir monter à la fin de la saison. J'aurais aimé venir vous voir jouer samedi contre Villefranche mais un match important m'en empêchera. Par contre, je serai là pour vous voir jouer l'année prochaine en national quand vous viendrez à Besançon qui monte en national aussi.<br /> <br /> Encore félicitations à mes anciens coéquipiers ;)
J
Merci à tous : joueurs, entraîneurs, permanents du club et bénévoles qui oeuvrent au sein du HFC.<br /> Bravo à toi Patrick, notre coach, tu as apporté ton professionnalisme auprès de jeunes joueurs amateurs dont tu as su tirer le meilleur d'eux-mêmes pour arriver à la victoire finale. Merci à nouveau car on s'est régalé autant en CFA2 qu'en CFA1, avec 2 titres à la clef en 2007 et 2009. Mon souhait immédiat est que la ville de Hyères reconnaisse ton mérite, ta ténacité dans l'effort et permis ainsi de faire triompher le HFC sur tout les terrains de la région PACA malgrè tous les obstacles qui se sont dressés devant toi.<br /> Je croise maintenant les doigts pour que les décideurs politiques et économiques locaux viennent soutenir le HFC au niveau duquel celui -ci va évoluer à savoir le championnat NATIONAL !!<br /> Quel que soit l'avenir, les années BRUZZI resteront gravées dans nos coeurs et les titres dans la poche !!!!
P
FALCO au vélodrome qui bande sur l'OM !!! Les supporteurs toulonnais appréciront !!! Quelle manque de respect pour les habitués de bonrencontre !!! Bref on va dire que c'est un amoureu du ballon rond et que la passion pour ce sport l'a rendu aveugle ...MAIS QUAND MEME ... A bon entendeur salut !!!
Publicité