Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hyeres Football Club
Hyeres Football Club
Publicité
Archives
15 juin 2009

CREATION D'UN SITE

COMMUNIQUE

Depuis la création de ce "blog", beaucoup d'internautes ont visité le contenu avec je l'espère beaucoup de bonheur.

Il faut savoir que je ne suis pas un pro, mais j'ai essayé de rendre compte avec le plus de clarté la vie du club.

Aujourd'hui, le club va pointer en NATIONAL, donc votre "blog" va devenir un "site" comme beaucoup de clubs en possèdent.

Je vais faire de mon mieux, mais pardonnez moi si tout ne sera pas parfait, car je fais celà en amateur pour vous rendre service, mais vous pourrez me donner votre avis et des idées pour améliorer notre "site".

Maintenant taper " hyeresfootball.com" pour entrer.

Le président DAZIANO donnera en exclusivité un ITW aprés la réponse de la DNCG et parlera de l'avenir du club.

Attention, je l'alimenterai petit à petit donc patience mais vous pourrez toujours aller sur le "blog" qui ne sera pas fermé mais plus alimenté.

ALAIN

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo Alain, le petit arrière droit de 1970 qui affrontaient les LACOMBE etc... a bien progressé. Le HFC aussi......
M
Le Hyeres FC grandit son site aussi.Mille mercis Alain.<br /> Le Katalan du HFC.
J
Bravo à toi Alain pour ton investissement afin de nous permettre l'accès aux informations du HFC et de dialoguer librement. Cet outil de communication est un réel progrès pour le club.<br /> Voilà maintenant que tu es le nouveau Paganeli version HFC, on compte sur toi pour titiller Bruzzi dans tes intervieuws, avec ton expérience c'est plus un souci !!!!
Publicité