Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hyeres Football Club
Hyeres Football Club
Publicité
Archives
4 mai 2009

2 - 0 contre O.LYON

La victoire sur LYON a redonné du mordant aux poulains de BRUZZI, qui viennet d'enchainer 3 matchs en 1 SEMAINE et qui se rendront samedi à TOULON pour un passionnant derby sur lesquel nous reviendons.

Pour l'heure savourons le 2 à 0 contre O.LYON et écoutons l'analyse du coach.

2 - 0 contre O.LYON

La réaction du coach

Vidéo envoyée par hyeresfootball

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui mr bruzzi est un tres bonne entraineur il parle avec son coeur ......... de ces gars........ des gars comme lui il en exite pas beaucoup et c est bien domage ; pour les suporter sache que nous sommes trois groupe ; un pour les plus anciens ;tnt ; l autre ird (pro psg) et anti om ; et l autre dont je fais parti FT98 fedelissime . qui veut seulement fidele a toulon ; c est vrai que notre venu ete mal vu mais je peu te garantir que les deplacement ete chaud du a des rencoeurs du passee..de 1er division....... au prochain nice toulon je t invite et tu comprendras lol.... se que c est que la guerilla urbaine ; c est impressionnant ; mais pour ma part je ne pense pas que se soit les toulonnais responsable de tous sa ; il y a qu a voir les video dans les stade polonnais et ukrainien ; c est une autre dimenssions ; je pense que la responsabilitee viens de bien plus haut ; les difference de classe social entre le monde la finance et les autre on cree de nombreux grup violent dans le monde et de nombreux pauvres ; un coktail de tous sa a malheuresement donnais naissance a toute cette haine entre les peuples qui grimpe ; guErre de QUartier guerrre de clan ; guerre de si guerre de la ; alors que la vie es si courte es belle a la fois ; rien n es plus beau que l amities entre les peules et la solidaritee ; choses que l on ne voit plus dans le sport ;tu sait j ai pratiquais l aikido je peu te dire que sait le sport ou il n y a pas de competitions il y a un partage et que TANT dans le sport il y aura la competition et bien sa sera toujours comme sa .........les rivalitees n ont jamais aporter de bon sens a la vie ; sur ce je suis content pour marc sabattes qui vie pour sa passion le barca et comme je lui avais pronostiquer barca a fais 1 a 1 et c est qualifiè chance a lui d avoir passee cettte soiree inoubliable ; bon match a tous et montrer nous que le var se n est plus nous rire hahaha a plus amities sportives
P
Le budget doit etre en adéquation avec la division affichée , c'est certains . Un passage qui demande un pallier donc un maintien puis les ambitions viendront se nourrir toutes seules ...à moins que ...mais pour l'heure c'est les points à prendre pour cette fin de campionato qui sont des plus importants , les coulisses feront le reste . Et c'est pour cela que je parle de combat( dans le bon sens du terme ) car rien n'est aquis et tout reste à prouver ...Pour les fusions (une specialité varoise ...)je ne pense pas que se soit une solution pour le retour dans notre Var d'une équipe phare dans la L1 . La dynamique doit etre plutot le principal facteur , de plus la logistique au niveau du reste du club et plus particulièrement des categories de jeunes seraient un véritable affaiblissement ... Sans parler de l'identité ...tous n'est pas transposable !!! le basket n'est pas le football !!!le sporting eu cette idée il fut un temps comme aspiré des club sans seniors tel que l'étoile de claret montety et de la sorte prendre le pas sur le racing et pour reprendre ce qui leur appartient le "tounoi des espoirs" car le sporting est à la naissance de ce projet , ce genre de politiques ne mènent pas bien loin ... C'est l'avenir et ce que l'on en fait qui est bien plus important . Le chapitre Bayonne est regrétable mais le mal vient peu etre de plus loin car dans cette époque qui était une époque du "tout sécuritaire" la venu dans le monde du National des supporters toulonnais étais trés mal perçu et les connexions avec certain membres du PSG (déplacement à l'appui n'a rien arrangé certainement)...Mais c'est de l'histoire ancienne ...Revenons à nos moutons et sur l' INTELLIGENCE ... La seul qui est à retenir c'est celle de monsieur BRUZZI dans la video ci- dessus qui explique comment le match contre les jeunes de l'OL c'est gagné !!!<br /> Rasta du bronx merci pour tes éclaircissements et que la chronique continu ...
R
salut . je pense que je ne me suis pas bien fait comprendre... certe mon manque de scolaritee a fais un peu cela et je m en cache pas je suis comme je suis ........... alors je vais essayer de mieux me faire comprendre.... 1er mes passage succecif sur votre site mon apris a vous connaitre et a vous aprecier a juste titRe les valeurS du hyeres fc ;comme celle d autre club exemple pacy sur eure en normandie qui joue aujourd hui en national et bien placee ; sont les vrai valeur du foot ball....... ou l argent ne fait pas tout .. aussi quan je parle d intelligence je n ai rien dit pour te blesser et encore moins te critiquer ;tu as pu t apercevoir que des gens de martigues rier quand ils vous ont battu et on critiquee les commentaires de votre entraineur ;j ai repondu au commentaire du MARTEGO avec mon parler .. pour la fusion : je pense que se serai necessaire car les budget qu il font en national sont tres lourd a suporter et a avoir ; ensuite en basket nous sommes ensemble alors pourquoi pas dans d autres sport ; aussi se n est pas pour venir voir toulon plus tot en national mais plutot d avoir une grand equipe un jour en ligue 1 voir plus .......... le sud n est representè que par marseille dans les medias les autres club n existe pas ........PARCE QUE le probleme vas etre pour hyeres de rester en national si il monte ; oui si; car frejus et toujours dans le coup malgrees tout ; pour la SOUPE a LA RASCASSE ET LES FILETS D ANCHOIS ; et bien cher amis faite quan meme attention que toulon ne vous face pas perdre le nord. CAR SI VOUS CONNAISSEZ CE POISSON IL CONTINUE A ETRE DOULOUREUX PAR CES PIQURES MEME MORT d ou le surnom de la rascasse pour toulon alors mefiance ; car en ce moment sa regagne victoire contre montpellier le prouve ........ je pense sincerement que toulon vas mettre le paquet pour vous battre et sa sera regretable pour la suite ; voila pourquoi je parler d intelligence ... sur ce bon voyage a marc pour l anglettere ; et bonne semaine a tous amities du rasta du bronx
M
Je pars depuis Paris en eurostar pour London , mes Catalans du FC Barcelona vont battre Chelsea fc.<br /> A samedi pour la victoire du HFC à Toulon.<br /> Je fais confiance aux hommes de Patou pour la victoire et que ces rascasses sont en fait des filets d ' anchois à tout jamais.<br /> Vive le HFC en National.<br /> A Gonfaron l ' Ane est le symbole comme en Catalogne , l ' Ane est intelligent et famille avant tout.
P
Bon , ben je suis désolé pour ta vision du football qui consiste à sortir le chéquier pour avoir un titre ou faire des fusions, quitte à perdre son identité ... A chacun son football !!!(sans être dupe non plus ... mais c'est un ensemble , un monde , un fonctionnement ...)l'exemple de capitaine france était pris pour fédérer , le but même des 3F ou fédération y appartient... bref , le rectangle vert celui qui m'interesse doit répondre présent. Nul doute qui le sera samedi.Le var à l'honneur, réjouissons nous de cela !!!Que le temps face que d'autres clubs varois se hissent plus haut que la CFA ... en attendant j'espère des plus sincèrement que l'heure est venu pour le HFC de le faire et de pars la même occasion récompenser tout un club !!!<br /> Et même plus ...<br /> amitié sportive
Publicité