Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hyeres Football Club
Hyeres Football Club
Publicité
Archives
2 mai 2009

Clement DRAGON

BELLE VICTOIRE!!!!!!!

2 - 0 contre O.LYON

Un match courageux de l'équipe contre une très belle équipe de LYON qui a monopolisé le ballon mais c'est HYERES qui a été réaliste.

Clément DRAGON a été à l'image de ses coéquipiers " VOLONTAIRE ET PLUS"

On l'écoute

Clement DRAGON
Vidéo envoyée par hyeresfootball

Publicité
Publicité
Commentaires
R
une dernier choses je vois plus de commentaire de marc sabattes ; j espere qu il ne lui es rien arivee de grave . hormis le 0 a 0 contre chelsea je pense pas que sait sa qu il lui aurais mis la pigne lol... ou alors il se mets au vert et attends l exploits de ces CATALAN en banlieu londonnienne?? pour se manifester de nouveau ....... au dernier nouvelle une luciole greanch et bleue a ete apercu sur l autorout e de londres cet apres midi lol ; peu etre que c ete lui???? qui c est??? C est qu il commence a me manquer le bougre ........... allez a plus amities rasta.......... je serai tribune ft98 tribune mouraille samedi
R
jlf contact moi pour que boive un pot ensemble apres ou avant le match lol............ et avec marc si il viens bonne semaine ; lit mon commentaire sur une autre page a plus et bon match signee rasta du bronx toulhyerois lol
J
POUR SOUTENIR CLEMENT DRAGON ET TOUS LES AUTRES JOUEURS DU HFC<br /> <br /> TOUS LES HYEROIS A BR SAMEDI
R
VOICI UN TUBE QUE JE VOUS DEDICACE ET INVITE A ECOUTEE CETTE CHANSON ET DDE HUUES AUFREY ,; ELLE dit bien que rien n est impossible si on se leve ....... ecotez la elle reflete bien se que vous ete entrain de realiser......encore bravo a vous .......http://www.youtube.com/watch?v=gEkVxh0Br90
P
La vérité , la seule ... celle du terrain !!! A l'équilibre plus que par le coeur je trouve le HFC bien réglé . Le compte à rebours résonne , plus que quatre ... Le réalisme un facteur important dans le football on le voit à l'évidence dans ce championnat mais dés fois il peut faire faut bon et il faut savoir(ou pouvoir...) l'accepter... s'en être donneur de leçon mais plus dans l'analyse , j'espère que toutes et tous l'auront compris ... on si retrouve au classement et c'est le principale . Une pensée pour les blessés et suspendus qui doivent être en spectateurs pour la fin du campionato chose trés dur pour un footeu averti , pire quand le sort les amènent à être en observateurs ... mais les potos du rectangle vert sont là et bien là et pour ce qui est du jeu sans ballon aussi !!! bravo et maintenant droit devant il en reste quatre .
Publicité