Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hyeres Football Club
Hyeres Football Club
Publicité
Archives
27 janvier 2009

Avant ST ETIENNE

ST ETIENNE - HYERES FC

DIMANCHE 14H30

L'équipe du président DAZIANO se déplace à ST ETIENNE avec l'ambition de ramener un résultat positif sachant l'ampleur de la tache qui les attend.

4 matchs importants arrivent et à l'issue de ces matchs, nous y verront plus clair sur notre position au classement.

Avant ST ETIENNE
Vidéo envoyée par hyeresfootball

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour a tous par chauvinisme etant pro toulon comme vous le savez ; je cris tous haut pour une fois allez les verts; pendant se temps la nous affronterons leur rival lyon; rire.. c pas gagnee pour nous alors meme si je dit allez les verts; faites honneur au var du mieux que vous pourrais mon coeur et jaune et bleue.. mais toulonnais .. amitiees a marc sabattes qui je sait vas s empresser de venir mettre un comentaire.. a bon entendeur que les meilleur gagne...
Publicité