Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hyeres Football Club
Hyeres Football Club
Publicité
Archives
10 janvier 2009

AGDE 0 HFC 1

FORMIDABLE!!!!!!!!!

L'équipe du président DAZIANO continue son parcours tonitruant en CFA par une victoire sur le terrain de AGDE sur le score de 1 à 0.

Après ce très bon résultat, le HYERES FC reprend le fauteuil de leader au bénéfice du goal avérage au dépend de TOULON.

Nous aurons plus de renseignements dès demain

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour monsieur jlf merci ; votre commentaire est tres bien et je suis content de vos compliments merci et que se soit hyeres ou toulon ; fusion ou pas fusion ; c quan meme pas mal que la region possede 2 bel equipe de foot et c vrai le championnat et encore long ; quan vous pensez qu on est redescenddu car il nous manquais un points ; et tous sa a 15mn de la fin du championat c est pas fou SA ? rire bon sur ceux amis sportif bon match a vous contre ville franche et que le meilleur monte a biento
J
Bonjour Monsieur SABATES<br /> J'ai lu avec intérêt vos différents propos sur le HFC et c'est avec plaisir que l'on peut vous compter parmi les supporters du club hyèrois.<br /> Ceci dit, je reste très surpris de votre apparition d'un seul coup, au moment ou le HFC est 1er du CFA, alors que depuis 3 saisons que le club a d'excellents résultats, on ne vous a jamais vu au stade et encore moins en déplacement !!! Peut être avez-vous une nouvelle passion !! LE hfc !!! Sur ces considérations, peut être nous dirait vous aussi quel est votre métiel actuel pour avoir apparamment de belles connaissances dans le monde des affaires et avant toute chose vous verra t-on ce samedi au stade Perruc ? Merci
M
m jean - marie lefèvre m ' avait laisser un dossier pour sponsoriser le HFC.Je suis à Costebelle , depuis ma naisssance , monsieur Ritondale etait alors secrètaire du club.Je voulais racheter dernierement Cannes de mon ami Richard Bettoni mais le groupe Accor l ' a emportè.Pour le Barça , nous cherchions une filiale sur la cote d ' azur pour que les futurs Messi , Bojan est du temps de jeu minimum National,Cassis-Carnoux prèfère Marseille.<br /> Donc l ' histoire vera .<br /> Amitiè à tous , vaut mieux se battre pour la première place que pour la maintien.
R
hahhhhahahaha napoleon avec ton pseudo tu parle comme un ane hhhhahhahahaa; dis moi ou a fini napoleon avec sa suprematie???? a waterloo et ou finira la supremacie de hyeres??? a peyruc contre ville franche ; je te le redis vous n etes premier que grace a courbis qui a alignee ces pro contre le sporting alors attendons encore se week end pour voir si hyeres ai rester plus d une semaine leader ok???? car villefranche c pas encore gagnee pour vous et pour le sporting toulon et bien maintenant il gagne a l exterieur puisque comme vous dites il ne sont pas capable de gagner chez eux avec un arbitrage pouris alors on verras samedi qui est le leader ;;; vous l avez ete jusqu a present a cause du match de retard; la vous l etes a cause du 7 a zero ; vous navez meme pas ete capable de nous battre chez vous et sur la video on ne voit que des suporter toulonnais on vous amis l ambiance ; alors ces avec quel suporter que vous jouerai en national??? hahahahahaha le club du troisieme age ????hhhahahahahaha
J
Vos commentaires sont finalement très sympathiques. Je vous souhaite pleine réussite en 2009 pour la présidence du sporting et vos affaires financières. D'ici là, beaucoup de matchs du CFA Groupe B auront eu lieu.......
Publicité