Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hyeres Football Club
Hyeres Football Club
Publicité
Archives
24 novembre 2008

coupe GAMBARDELLA

SAISON JUNIORS 1968-1969

La coupe GAMBARDELLA réservée à la catégorie "juniors" a vu en 1968-1969 l'équipe coachée par KAJ CHRITIANSSEN  se retrouver en 8ème de finale contre O.LYON de LACOMBE, DOMENECH et autres.

La victoire revint à LYON, mais quelle belle aventure de la part d'une bande de copains dont la moitié de l'équipe se retrouva 2 ans après en équipe 1 du HYERES FC.

SOUVENIRS

VOUS VOUS RECONNAISSEZ?????

cliquer sur l'image pour agrandir

68_69_8_meGambardella_BIS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alain,elle et ou la moustache!!!
U
Mon père (Joël Battaglione), mon oncle (Serge Battaglione) et mon grand-père (Gaby Battaglione). Mon père et mon oncle ont bien changé ! Ils jouent plus aussi bien, même plus du tout.
Publicité