Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hyeres Football Club
Hyeres Football Club
Publicité
Archives
8 août 2007

Victor CARAPUCA

Victor est l'invité de cette semaine.

Attaquant fin et racé, il est le fer de lance et le maitre à jouer de l'équipe.Une lourde responsabilité qu'il assume grace à son grand talent et à une grande sérénité.

Victor nous parle de l'équipe et de son ambition.


Victor CARAPUCA
Vidéo envoyée par hyeresfootball

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je me permets de poster ce mail afin de dire tout le bien que je pense de victor "dit: CARA" avec qui j'ai joué au FCG.<br /> C'est un gaucher fabuleux qui savait à la manière d'un grand joueur, nous sortir des situations les plus difficiles.<br /> De voir qu'il evolue toujours à un bon niveau me ravis, et ca serait avec plaisir que j'aimerai de ses nouvelles.<br /> stephane
Publicité